Post by sertbocarouve on Feb 23, 2022 22:29:34 GMT -5
------------------------------------------
▶▶▶▶ Island War ANDROID ◀◀◀◀
▶▶▶▶ Island War IOS ◀◀◀◀
▞▞▞ pirater l'endurance ▞▞▞
▞▞▞ Island War 2022 version ▞▞▞
Je ne suis pas un grand fan des jeux sur téléphone et c'est honnêtement difficile à poser !! Les mises à niveau ne prennent guère de temps et il est facile de continuer
Le jeu est amusant et simple, mais la progression a été réinitialisée de manière aléatoire après l'affichage d'une "erreur de serveur". La progression du trophée a été réinitialisée à 0 et la devise premium a été définie sur 0. Étant donné que la progression du trophée a été définie sur 0, plusieurs fonctionnalités du jeu que j'ai déverrouillées sont désormais verrouillées.
La réponse ci-dessous est complète BS. Ils l'ont rendu P2P en dévaluant complètement la monnaie du jeu tout en le rendant par la suite 3 fois plus difficile à gagner. La seule façon d'avancer après quelques jours/semaines pour rivaliser avec des niveaux plus élevés sera de dépenser des milliers de dollars. Même lorsque vous dépensez en monnaie du jeu, les chances ont été réduites, vous ne pouvez même plus obtenir de bonnes troupes. La seule stratégie pour aller de l'avant est la taille de votre portefeuille.
Je ne fais pas en sorte que mes troupes les plus fortes décident d'aller en solo et de se faire tuer gratuitement au lieu de se battre avec le reste de l'armée pourquoi mes beserkers vont-ils se battre 1 sur 35 perdre et ensuite me permettre d'être flanqué ce n'est pas tout ce que mon plan était et Je perds constamment des raids à cause de cela, il n'y a aucune raison pour que mes troupes attaquent un mur non pertinent tout en étant abattues par des archers et en mourant gratuitement une autre chose que je remarque, c'est que lorsque vous déployez vos costumes, ils marchent littéralement sur place pendant que les archers tirent gratuitement
J'étais bloqué une fois il mon débloque les comptes et là je suis bloqué à nouveau, désolé c'est une bons jeux, mais c'est mal géré
Très bon jeux sauf que c'est relu de devoir attendre que notre cité sois le niveau requis pour avoir plus de plaque
Un autre jeu avec des publicités qui ressemblent à du gameplay mais qui n'ont en fait rien à voir avec le jeu. Le jeu n'est pas mauvais, devient lent très rapidement, le premier niveau des bâtiments prend 10 secondes pour être mis à niveau, le second prend 2 heures. Avec une publicité honnête et un avancement plus équilibré, je donnerais plus d'étoiles. Mais je ne récompenserai pas la malhonnêteté. J'aimerais pouvoir donner zéro.
Notion vraiment sympa. S'il n'y avait pas tous les bugs ici et là, ce serait génial. Le dernier que j'ai rencontré impliquait la passe de combat. J'avais environ 20 carats d'or. J'ai réclamé 40k et 65k d'or des récompenses du pass de saison de niveau 21 et j'ai fini avec 71k d'or. Je suis sûr que vous pouvez faire le calcul là-bas. J'espère que vous aurez bientôt résolu ces problèmes.
J'ai beaucoup apprécié le jeu ! Mais je ne comprends pas pourquoi il faut tant de temps pour mettre à niveau vos affaires comme si cela ne devrait pas prendre 2 heures pour passer à la mairie lvl 3 alors qu'il n'a fallu que 10 secondes pour passer à la mairie lvl 2.
C'est un jeu assez simple, mais il y a des moments où le jeu se fige au milieu d'une bataille. Le seul moyen d'en sortir est d'utiliser la flèche dans le coin supérieur gauche. L'inconvénient est que si vous faites cela, même si vous savez que vous allez gagner, vous perdrez. À moins que vous ne vouliez attendre et voir SI le jeu va se débloquer, mais j'ai attendu plus de 15 minutes et le jeu était toujours gelé.
Island War Strategi vkti
C tros bien il y a pas de défaut
Très bon s'avère être génial, même en utilisant un peu de stratégie et en profitant du jeu, les publicités sont facultatives 2 doubles récompenses, mais honnêtement, vous pourriez vous en passer, même si c'est très amusant.
Tees très répétitifs
Très bon jeu addictif mais très amusant et avoir la meilleure défense est un bon point
C'est un très bon jeu mais il y a des bugs visuels qui empèchent d'avancer dans le jeu correctement
Cool pour l'instant à voir par la suite
Le jeu est génial, je souhaite juste que la priorité des soldats ne soit pas de simplement tout tuer sur la carte et ensuite de procéder finalement à la destruction des structures adverses.
Island War Strategi gzav
Twinkle - Unicorn Cat Princess Освітні kuua
L'IA est tellement stupide. Ils parcourent de très longs chemins autour de la base et meurent alors qu'ils pourraient simplement détruire un mur et être dedans. Boucle de jeu stupide et ennuyeuse
Island War Strategi vslo
Pas de contrôle de l'armée, ils courent juste partout, c'est plus comme un Bum Rush sur une autre base. Peu importe où vous atterrissez pour attaquer, votre armée court toujours vers une ouverture dans la forteresse et finit par mourir dans le chaos au lieu d'attaquer les murs où vous avez atterri. Cela devient vite ennuyeux et je l'ai supprimé en 1 semaine. Essayer de le comprendre..
Jeu cool mais il n'y a pas de défi... Le seul obstacle au progrès est des centaines de minuteries inutiles et ennuyeuses, il y a une minuterie sur n'importe quoi dans ce jeu ! Je souhaite qu'ils trouvent un meilleur moyen d'empêcher tout le monde de maximiser leurs comptes en 1 semaine...
Le jeu est amusant, mais certaines choses arrêtent ma 5ème étoile. Il est difficile d'accéder aux statistiques de vos troupes. Oui, bien sûr, je vois le niveau d'étoile, mais qu'en est-il des hp, de la force d'attaque, etc. ? Je sais que c'est dans le jeu quand je l'ai trouvé sur l'accession une fois, mais y arriver si difficile que je ne les ai pas vus sensés. Ceci, et la construction de votre base, est tellement ennuyeux avec la façon dont vous devez glisser-déposer sur une caméra aussi zoomée qui se déplace également lorsque vous essayez de construire. Prenez note de Clash of Clans. Ils ont bien construit.
L'expérience de jeu a été légèrement améliorée. affronter un champ rempli d'archers, en particulier d'archers Frost, est une perte garantie. L'achat d'une carte avec des pièces donne presque toujours une voiture rare au plus haut. Il est presque impossible d'obtenir des cartes légendaires sans payer. BOIS! Le bois de construction est impossible à trouver. Les bâtiments peuvent coûter plus de 900k en bois. Je joue depuis des semaines et je ne suis qu'à 400k. Il est pratiquement impossible d'obtenir assez de mots pour la construction !!!
Jeu vraiment amusant et addictif, mais au fur et à mesure que vous progressez, il devient vraiment lent. Si vous avez un bon téléphone, cela ne devrait probablement pas poser de problème.
trop mignon
Jeu très amusant pas vraiment basé sur des murs payants. La stratégie entre beaucoup en jeu et vous pouvez vaincre des ennemis de niveau supérieur en planifiant ou perdre au niveau inférieur en vous précipitant. L'aimer
J'adore le jeu... mais depuis 2 jours, le jeu ne me laisse plus rien faire. Il ne me laisse pas cliquer sur quoi que ce soit. 3 étoiles sur les contrôles car l'édition de votre île devient pénible. Les murs sont pénibles à déplacer et l'écran de la caméra est éteint. Je voulais également mettre cela sur les îles qui ont des mines à plusieurs étages, si vous ne zoomez pas, alors lorsque vous mettez vos troupes de parachutistes sur la mine, cela ne déploie pas le parachutiste plutôt que de déployer l'un de vos bateaux.
Un mélange parfait entre stratégie et jeu satisfaisant.
Pas comme annoncé, rien dans les publicités que j'ai vues ne fait partie du jeu. En réponse; arrête lol. Votre entreprise génère les publicités afin que vous sachiez qu'elles ne présentent pas correctement le jeu correctement b
Juste moi. Au début, c'est assez intéressant car vous commencez à débloquer des troupes, puis ce n'est rien d'autre que de la mouture et le paiement n'aide même pas cela.
Très bien j'adore
Island War Strategi uqi
la dernière tentative d'équilibrage de mise à jour est une blague. j'ai une puissance d'attaque de 226K, dans les défis d'élite et de maître, je trouve un adversaire avec une défense de 3,3K! D'un autre côté, dans les mêmes défis, à la 1ère place du classement, il y a un joueur avec une puissance d'attaque de + 500 000 ! Mise à jour vraiment mal testée .... si testée du tout!